JavaScript must be enabled to use this page.

Your web browser is currently configured to prevent JavaScript from running. This page uses JavaScripts to perform many of its functions. You must re-configure your browser to allow JavaScript to run before you can use the page.

Loading...

Buy Now
Share

 

Pey'J

Peyj

Age:

50

Profession :

Bricoleur

Personnalité :

Pey’J est un être généreux qui aime Jade de tout son coeur. Il prend soin d’elle depuis qu’elle est toute petite et la protège autant qu’il le peut : ainsi lorsqu’elle décide courageusement de s’engager dans la résistance au nom de ses idéaux, au lieu d’être fier d’elle, il s’y oppose car, pris par ses sentiments presque paternels, il craint pour la vie de sa « petite nièce ». On le trouve souvent au bar Akuda en train de siroter une boisson bien tassée et de fumer un cigare. Il raconte des blagues et toujours les mêmes histoires de sa vie d'aventurier.

Compétences spéciales :

Génie de la mécanique et de l'électronique, Pey’j est renommé pour ses talents de bricoleur et sa capacité à réparer n’importe quoi – ce qui peut s’avérer extrêmement utile ! Il entretient l'équipement de Jade, et passe son temps à inventer de nouveaux gadgets pour les reportages de sa protégée ou pour le plaisir.

Histoire :

Pey’j est un hybride : mi-homme, mi-cochon. Il est l'oncle adoptif de Jade et l'élève depuis qu'elle est enfant. Malgré ses réserves et ses craintes, il est le tuteur de Jade et l'influence beaucoup. Il veille sur elle et l'aide au cours de ses reportages, lorsqu'il le peut.

Résidence actuelle :

Pey’j vit avec Jade dans un phare confortable, qu'il a construit tout seul, sur une petite île d’Hillys.

Véhicule :

Pey’j n'aime pas conduire, il laisse ce plaisir à Jade. Il prend soin de tous les véhicules mécaniques et en particulier de sa célèbre navette spatiale Beluga.

Objet fétiche :

Ses bottes à propulsion, une de ses inventions qui lui permet de se déplacer ou de déplacer des objets dans les airs.

Occupation actuelle :

Pey’j aide beaucoup Jade, vous le verrez souvent à ses cotés au cours des reportages. Il passe aussi beaucoup de temps dans son atelier, même si on n'est pas bien certain de ce qu'il y fait !

 

Ad

MMH6_300_250

 

Country

  • Visit the English (US) version
  • Visit the English (UK) version
  • Visit the French version
  • Visit the Deutsch version
  • Visit the Italian version
  • Visit the Spanish version